Je me présente MonkeyD luffy capitaine de l'alliance "pirates".
Présentation de l'alliance : Notre rang: 140
Nombres: 21 On se limitera à 25
Moyenne: 500
position: sud-ouest
Nous sommes une petite alliance. La plupart de nos membres n'ont qu'un seul village.
Nous sommes bien organisé avec des objectif clair et simple: se regrouper. L'alliance se composera au maximum de 25 membres actifs (on y vieille).
Notre demande : Nous avons 2 problèmes qui nous empêche de nous dévellopper et donc de nous regrouper pour vivre paisiblement:
1- des joueurs et des alliances sont trop en avance par rapport à nous!
Je prend mon exemple: Fushia (-26/183)
autour de moi il y a énormement de joueur de votre alliance. Un carré de 21 cases avec mon village au centre on obtient un total de 28 villages, 8joueurs!
Vous comprenez bien que je ne peux pas me dévelloper autour de ce village sans craindre la menace de me faire attaquer.
2-un tiers de nos membres se font pillier régulièrement par des joueurs moyens ce qui les empêchent de former des colons!
Bon voilà je sais très bien que notre alliance est très inférieure mais est ce que vous voulez bien nous protéger.......................
ah putain caca je me suis choper une crampe à l'estomac
En faite on voudrait mettre dans notre description nous sommes sous la protection de l'alliance GO........................
ok j'arrête!
Bon restons sérieux (je l'ai toujours été)! On ne vous demande pas de nous protéger avec des troupes, ni défonser nos adversaires, c'est beaucoup plus simple on voudrais un petit coup de BLUFF! juste avec un message contre un pilleur votre niveau le fera arrêter tout de suite ses attaques.
Nous voulons juste continuer à jouer à travian paisiblement, ils nous faut évoluer tranquilement sans craindre de notre premier village et on pourra s'installer ailleurs loin de tout! On vous laisse les oasis!
Après je ne sais pas mais un jour vous serez surment en guerre et du faite que notre base soit éloigné de tout on pourra facilement vous aider avec des ressources et des troupes!
Nos chefs et nos diplomates : MonkeyD luffy (moi même)
maxime cesar (second)
Autre : Je tiens à préciser aucun d'entre vous attaques à ma connaissance!
Sinon toutes idées de votre part est la bienvenue.
Amicalement
MonkeyD luffy